Premièrement je vais tenter de vous décrire le narrateur personnage de l’histoire comme je l’imagine. En deuxième je vais vous inventer une partie de sa vie qui vous est inconnue pour le moment.
Description du narrateur : c’est quelqu'un de vieux, je dirais dans la soixantaine. Il a les cheveux noirs comme la nuit. Lorsqu'on le voit approcher, on serait tenté de enfuir mais on en est incapable. on va disparaître. C’est le messager de la mort, il n’y a que ceux qui sont sur le point de mourir qui peuvent le voir. Il porte une robe qui est noire avec une cape qui recouvre sa tête et son corps. Son balai est de la même couleur que son habit.
Une partie de sa vie : Avant de devenir le Balayeur, il était un simple concierge qui faisait son travail comme quelqu’un d’ordinaire. Mais un jour, un jeune le poussa par terre sans faire exprès. La chute fut fatale pour le vieux concierge. Il fut alors recruté par la mort et surnommé le Balayeur parce que depuis, il nettoie tous ce qui encombre la route et qui agonit : un être humain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire